News

Chers parents, chers tuteurs,

A ce jour, et ce depuis le début de l’épidémie, ni les résidents, ni le personnel du PETIT BONHEUR n’est contaminé par le coronavirus. Ceci est une très bonne nouvelle pour tous!

Nos éducateurs innovent d’ingéniosité afin d’occuper au mieux tous les résidents et ceci dans le plus strict respect des mesures de sécurité au niveau de la santé de tous les résidents.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet « BLOG » afin de voir en photos vos protégés lors de diverses activités.

Dans l’attente de vous revoir au plus vite, vous pouvez tout au long de la journée contacter les différents foyers pour avoir des nouvelles de vos protégés.

L’ensemble de l’équipe du PETIT BONHEUR

Au Petit Bonheur dans un projet « éco-responsable »

« Au Petit Bonheur finalise l’installation de 202 panneaux photovoltaïques sur ses toitures de Loncin. Cela représente une production estimée à 50 346 Kwh d’électricité. Outre la réduction des montants de factures d’énergie que cela représentera dès l’année prochaine, cela démontre notre volonté de nous inscrire dans une démarche écoresponsable. Un chantier similaire va rapidement suivre à l’Auberge du Wayai et début 2020 à Barvaux. »

IMG_0884
IMG_0885
IMG_0882

Le siège social « Au petit bonheur » fait peau neuve…

Nos bureaux déménagent, le nouveau bâtiment se situera:

Thier Saint Léonard, 50 à 4460 Grâce-Hollogne

Nous comptons sur vous pour renseigner dès que cela sera effectif tout changements lors des rendez-vous médicaux et autres.

Tout courriers, factures et données administratives seront dorénavant à envoyer à cette nouvelle adresse.

En ce qui concerne la partie contact téléphonique, aucun changement à ce niveau!

ef5a215f5e99456984d935c8eb9ee711